SG
15 Rue Pottier, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Banque SG qui se situe au 15 Rue Pottier, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"M.Claar arrivé récemment à su parfaitement répondre à mes demandes."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:30, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:30, 15:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
- Samedi 08:45–13:00
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Les procédures des banques de réseau sont devenues catastrophiques. C'est cher, c'est lent, c'est administratif. La SG a bien changé..."
Posté le 24/01/2025 à 17:41"Merci à Elodie KAOLA pour son accueil et sa réactivité! Son professionnalisme et son sens du service sont tellement agréable! Elle saura trouver des solutions rapidement! Merci pour votre implication! Je vous la recommande vivement !:-)"
Posté le 16/01/2025 à 12:56"Nous avons toujours été bien soutenus par l'agence, en particulier par notre conseiller M.Renard. Merci"
Posté le 06/11/2024 à 16:49"Je viens de changer mon compte vers cette d'agence, acceuil serviable, respectent leurs engagement, un grand merci à M. ROBACHE pour sa réactivité impéccable."
Posté le 11/10/2024 à 13:19"Je tiens à remercier Monsieur Pires qui a été très professionnel et à l’écoute de ma demande. Excellent conseil et suivi concernant mon projet."
Posté le 03/07/2024 à 19:06"Mme Brenda De jesus arrais est une excellente conseillère, elle est une professionnalisme hors pair. Elle comprend parfaitement les besoins de ses clients et propose des solutions personnalisées et efficaces. Elle se rend toujours disponible et apporte toujours une grande attention à toutes mes demandes, en plus d’être réactive"
Posté le 29/06/2024 à 07:20"Avec cette agence tous les problèmes sont réglés. Un personnel très compétent et sympathique. Merci 🙏 à tous"
Posté le 04/06/2024 à 15:03"Tout se passe très bien; M. Pirès est trrès professionnel et très efficace, j'ai apprécié sa réactivité."
Posté le 06/05/2024 à 14:59"M. Renard est une belle personne, très humain et en même temps très professionnel. Notre rendez-vous avec M. Renard , à chaque fois est un grand plaisir, parce qu’il nous écoute, nous comprend et nous trouve toujours des solutions . Il est tout simplement HUMAIN. Restez comme vous êtes , ne changez pas !"
Posté le 02/05/2024 à 17:56"Je recommande personnellement Mr RENARD Sébastien,pour professionnalisme, son écoute, ses conseils toujours avisés. Je suis devenu client sur recommandation depuis maintenait 2 ans et demi et je suis plus que satisfait de Mr RENARD , ses explications sont toujours très précises et on sent totalement à l'aise. Je suis très satisfait de mon conseiller pour vu que cela perdure."
Posté le 02/05/2024 à 15:03"Mr RENARD est mon conseiller depuis peu, très à l’écoute, réactif à mes demandes et questions. Il sait mettre à l’aise ses clients et a une facilité à expliquer les choses. J’espère que ça continuera ainsi. Je recommande vivement !"
Posté le 30/04/2024 à 18:27"J’ai été très bien conseillé par Mr. Renard. En plus d’être compétent, c’est une personne très agréable, qui prend son temps avec les clients"
Posté le 27/04/2024 à 12:22"Agence irréprochable. Mr Renard est très attentif, son travail est tres sérieux, la relation client-banquier est très sympa grâce au climat qu'il instaure lors de chaque rdv..."
Posté le 30/03/2024 à 09:30"Très bonne agence. M.Renard est très réactif à mes demandes. Une personne a l’écoute des clients et surtout réellement investit dans son travail. Chose rare aujourd’hui. Bien cordialement, Victor Brillault"
Posté le 27/03/2024 à 12:16"Madame De Jesus Arrais est dotée d’un professionnalisme hors pair. Elle comprend parfaitement les besoins de ses clients et propose des solutions personnalisées et efficaces. Elle se rend toujours disponible et apporte toujours une grande attention à toutes mes demandes, en plus d’être réactive."
Posté le 09/02/2024 à 09:41"Déjà zéro. Cette agence est une catastrophe. Je viens d’apprendre ce matin que la souscription de mon assurance habitation n’a pas les garanties pour lesquelles j’ai souscrit. On m’a démarché et j’ai demandé les mêmes conditions particulières que mon contrat en cours. Donc la conseillère m’a dupé. Je ne peux pas énumérer tous les dysfonctionnements car c’est trop long. La société générale vient d’être condamnée à une amende de 4,5 millions d’euro pour pratique commerciale trompeuse ce n’est pas un hasard. Donc un conseil dénoncez les pratiques à la DGCCRF et la DDPP de nanterre. Le mépris de l’agence est juste insupportable. PS : merci de ne pas me menacer en me disant que vous n’allez pas vous exprimer publiquement sur ma situation car pour rappel vous êtes tenu au secret professionnel : Le secret bancaire a été instauré en France par la loi n°84-46 du 24 janvier 1984, dite « loi bancaire ». Les informations protégées par le secret bancaire concernent le plus souvent les clients des banques mais peuvent aussi concerner des tiers. Seules sont couvertes par cette obligation : Les données ayant un caractère confidentiel : il peut s’agir de données chiffrées telles que le solde d’un compte bancaire, le montant d’un prêt consenti à un client… Les données suffisamment précises et de nature à porter atteinte au secret des affaires ou au secret de la vie privée, par exemple : l’existence d’un compte détenu par un client, sa nature, un incident de paiement, le contenu d’un document comptable communiqué par le client non publié au greffe, des documents contractuels communiqués par le clients… Les données parvenues à la connaissance du banquier au titre de sa profession et non pas à titre personnel, par exemple, toute information confidentielle révélée à la banque à l’occasion d’une demande de crédit. J’attends toujours que le service réclamation client gère ma demande et me contacte. Si vous avez mon message au service réclamation merci de m’appeler. Pour finir c’est dommage car la société générale était une banque proche de ses clients aujourd’hui c’est une machine à faire des commissions en plaçant des produits."
Posté le 30/01/2024 à 23:40"Fuyez vraiment cette agence. Vente de produits liées interdites par le code de la consommation. Mensonges. Défaut de conseil. Prise de frais injustifiés. L’agence vend des produits juste pour toucher une commission. Dénoncez leurs pratiques à l’APCR car nous sommes dupés, volés et malgré mes courriers meme au directeur général m’a situation n’est pas réglé. Tout est fait pour votre propre ruine. J’attends que le service relation clientèle fasse le nécessaire mais tout le monde s’en fou c’est incroyable. Bref fuyez et surtout refusez les ventes liées et dénoncez les car c’est illégal."
Posté le 25/01/2024 à 16:08"Je ne peux mettre 0 , plus d’un mois pour la clôture d’un compte on me prélève des frais pour le mois alors que la demande de clôture a été faite dans les temps je ne recommande pas du tous, sans parler des changement de conseiller"
Posté le 25/01/2024 à 09:22"Le personnel de cette agence est toujours disponible pour répondre à mes questions et pour m'aider dans mes démarches. J'obtiens toujours une réponse très rapide aux messages que j'adresse en utilisant mon espace personnel et lorsque mon conseiller est absent, un(e) autre prend toujours le relais."
Posté le 14/12/2023 à 18:47"Parce que je peux pas mettre 0 ... Menacé d'interdit bancaire à la banque de France pour un refus de prélèvement en 9 ans ... Puis exiger un courrier pour fermer un compte et transférer une assurance vie ... Oups j'ai oublié de vous préciser que l'on parle d'une enfant de 9 ans ... Ne pas connaître ses clients à ce point est pathétique."
Posté le 12/12/2023 à 21:04"Un soutien incroyable aux clients. Mes remerciements particuliers à Madame Brenda DE JESUS ARRAIS pour s'être occupée de tout lors de ma visite à la banque. Elle a fait de son mieux pour s'assurer que j'avais toutes les informations nécessaires. Je suis très heureux d'avoir pris la décision de travailler avec cette branche de SG. Amazing support to the clients. My special thanks to Madame Brenda DE JESUS ARRAIS for taking care of everything during my visit to the bank. She did her best to make sure I have all the needed information. I am so happy for taking the decision to work with this branch of SG."
Posté le 24/11/2023 à 10:42"Comme d' habitude je peux que me féliciter d'avoir un Conseiller comme Mr. RENARD Sébastien Qui non seulement me renseigne sur les demandes faites et qui prend son temps pour m'expliquer les choses. Le monde de l'informatique ne m'est pas familier et Mr. RENARD Sébastien m'aide efficacement dans ce domaine. Je l'en remercie vivement."
Posté le 27/10/2023 à 12:58"J’ai eu un rendez-vous avec mon conseiller, Monsieur Renard, il a su me conseiller et me proposer des solutions parfaitement à mes besoins pour protéger mon foyer. Je recommande ce conseiller toujours à l’écoute, disponible et bienveillant. La bonne humeur est également toujours de mise."
Posté le 09/10/2023 à 09:55"Monsieur Renard s’occupe de moi ainsi que de ma famille depuis bientôt 5 ans. Conseiller bienveillant, toujours à l’écoute et de bon conseil. La bonne humeur est toujours au rendez-vous."
Posté le 06/10/2023 à 14:21"Un agent à l'écoute, avec un sens du relationnel très développé. Monsieur Renard Sébastien est de bons conseils, il sait proposer les solutions adaptées à chaque situation. Les rendez-vous clients sont agréables et bien orientés (la bonne humeur y est de mise). Espérons pouvoir continuer de coopérer avec M. Renard. M. AIDEL"
Posté le 21/07/2023 à 08:49"Encore un rdv des plus agréables au sein de mon agence. Monsieur RENARD mon conseiller depuis quelques années met toujours un point d'honneur à satisfaire mes besoins en prévoyance, gestion de comptes, conseils avisés. C'est toujours un plaisir d'echanger avec lui. Conseiller chaleureux, humain, professionnel qui mouille la chemise (panne de climatisation rires) pour ses clients. Souhaitons lui de rester de belles années encore."
Posté le 23/06/2023 à 09:47"Depuis presque 50 ans je suis une fidèle cliente de l Agence SG du Chesnay. Toutes ces années j ai pu entretenir d excellentes relations avec mes Conseillers. Mr Renard est un excellent Conseiller, à l écoute de mon compte pour sa gestion, pour mes protections, pour ses conseils, pour son professionnalisme, pour son sourire, pour ses échanges cordiaux. Je suis heureuse de le consulter, en lui souhaitant une belle carrière au sein de la Société Générale. Une cliente satisfaite. Mme Nadine Koskas"
Posté le 30/05/2023 à 11:55"Une équipe souriante, disponible et réactive, à l'écoute et cela dès l'accueil. Une gestion très bien organisée également lors des fusions pendant les vacances scolaires de la SG place Simard et celle de Nouvelle France. Je ne regrette absolument pas d'avoir changé il y a quelques années et fait confiance à la Société générale pour la prise en charge de mes comptes."
Posté le 25/05/2023 à 08:58"Excellente écoute et des conseils clairs, précis et professionnels. Monsieur Renard est réactif et trouve rapidement des solutions pour la réalisation de nouveaux projets. Rendez-vous serein pour des solutions sereines."
Posté le 20/05/2023 à 10:23"Agence très bien située, les membres de l’agence sont tous à l’écoute et j’apprécie leur réactivité. C’est la 1ère fois en 40 ans, en tant que client SG et 4 agences différentes, que j’ai pu avoir un échange aussi approfondi et de bons conseils. Une dédicace particulière « 5* » à notre conseiller Raphael Pires."
Posté le 11/04/2023 à 08:30"Agence avec ambiance fort sympathique. On s'y sent bien. Le personnel est souriant et accueillant. Ça met en confiance. Clin d'œil à la jolie directrice Mme Le Foll qui a su faire preuve d'un professionnalisme hors paire. Je recommande de vivement cette agence !!!"
Posté le 30/11/2022 à 10:38"Très bonne agence, avec quelqu'un a l accueil tout le temps, ce qui est de plus en plus rare.. merci particulièrement à Mr Thaminy, qui a était a chaque fois très efficace et disponible!"
Posté le 28/09/2022 à 12:40"Je remercie M.THAMINY de la bienveillance dont il a fait preuve envers moi cet après-midi et a été d'un grand secours pour m'aider à mettre en place l'appli sur mon portable j'espère l'avoir en conseiller en remplacement de M. RENARD actuellement. Merci pour le temps consacré (1h) sans rendez-vous préalable. CL."
Posté le 22/09/2022 à 14:41"Bonjour, Je suis passé aujourd'hui chez Monsieur ROBACHE EMMANUEL, l'heure du rendez vous était respecté a la seconde prés, un accueil digne de son nom, une fois au bureau le professionnalisme et les compétences de Monsieur ROBACHE ont fait la différence ! - Tout a été accompli en bonne et dus forme et j'ai gagné du temps dans ma journée. Je vous remercie Monsieur ROBACHE, sans oublier le Monsieur a L'accueil. Je vous remercie encore une fois. Bon courage et bonne continuation § AOUN"
Posté le 15/09/2022 à 18:22"Suite à un but, je n´ai pas pu ouvrir mon compte en ligne via le site. M. PIRES s´est tres bien occupé de moi pour ouvrir le compte en agence. Disponible et sympathique.je recommande."
Posté le 13/07/2022 à 13:08"Très bonne expérience avec mon conseiller Monsieur Pires pour toutes mes demandes. A l'écoute et très réactif. Je recommande."
Posté le 01/07/2022 à 13:37"Très bonne expérience avec cette agence, Monsieur Pires a su nous accompagner du début à la fin dans notre projet immobilier et obtenir les conditions souhaitées. Je recommande cette agence."
Posté le 28/06/2022 à 13:01"On me fait souscrire un abonnement en me donnant de fausses informations, quand je demande un remboursement la conseillère me raccroche au nez. Pour prélever de l’argent les conseillers sont toujours présents mais quand il s’agit d’en rendre c’est plus compliqué de les avoir en ligne !"
Posté le 17/06/2022 à 13:17"Super prise en charge et très professionnel suite à l'ouverture d'un nouveau compte. Le conseiller essentiel de l'agence société générale nouvelle France m'a tout expliqué et conseillé en détail. Je repart donc avec un compte chèque et ainsi qu'une assurance vie lors d'un prochain rendez-vous déjà programmé."
Posté le 25/03/2022 à 11:44"Très bonne expérience je viens d’ouvrir un compte avec un excellent conseiller, j’ai pu avoir tout lez informations et un bon suivie de ce que je veux faire plus tard. Professionnalisme A l’écoute Conseil clair limpide Agence proche de mon travail. Je suis satisfais de partir de l’agence en ayant mis en sûreté de ma famille et de ma vie."
Posté le 25/03/2022 à 11:29"6 appels telelephoniques sans succes alors que l agence est ouverte. On est basculé plus ou moins rapidement systematiquement sur leur message robotisé : tel a la plateforme de RDV a 30 cts la minute ou allez sur votre site internet. Pourquoi n y a t il pas d accueil telephonique ? Ou est passé le service relationnel clients ????"
Posté le 05/02/2022 à 09:42"j'avais rendez-vous pour une ouverture de compte bancaire. Le garçon s'est comporté très mal en me disant que pour ouvrir un compte courant je devrais nécessairement prendre une assurance auprès d'eux (dans tout cela il ne prétendait rien du Parrainage en signant son nom au lieu de celui d'un de mes parents qui prenait moi) le fait est que lorsque je relisais les papiers, il a commencé à me presser de signer et à devenir nerveux en utilisant l'excuse que je ne comprenais pas l'anglais ou le français (et à la place je l'ai très bien compris) au final j'ai ouvert un compte courant à paris dans la même entreprise avec un compte courant étudiant (qu'il n'avait même pas pris en considération), sans assurance obligatoire comme il disait, et les prix corrects proposés par la banque. bref, deux heures de mon temps perdues à essayer de m'arnaquer. Je ne remettrai plus les pieds à l'intérieur de la banque à versailles car il s'est très mal comporté avec moi et n'était pas du tout professionnel. un conseil: Prendre des personnes qualifiées qui ne font pas perdre de temps aux gens en leur proposant forcément une assurance"
Posté le 02/12/2021 à 17:43"Des frais (CB, tenue de compte etc) d'un autre temps, un service client inexistant (conseillé changé tous les 6 mois, injoignable), des ordres à répéter plusieurs fois pour obtenir satisfaction (style clôture de compte). Passez aux banques en ligne."
Posté le 14/03/2019 à 10:26"Cela fait 15 mois que nous avons déménagé et changé d'agence pour la SG rue Potier. Notre conseiller est réactif et efficace les deux choses que j'apprécie le plus dans une agence. Nous avons fait un prêt immobilier chez eux, les taux sont compétitifs. Suite à notre rendez vous nous avons eu notre offre de prêt 25 jours plus tard puis 15 jours plus tard la signature au notaire. Pour référence une grande banque en ligne a été moins efficace sur le traitement de notre dossier de prêt."
Posté le 20/02/2019 à 15:58"Cette banque est tout simplement la plus mauvaise de l’île de france. Peuplées d’incompétents et de personnes pas du tout à l’ecoute.D’une prétention indescente...Par ce manque de respect flagrant à mon égard, je souhaitais vous faire part de ma déclaration d’amour envers votre agence bancaire et les personnes qui y travaillent. Chèr(e) futur(e) client, Si tu te respectes un minimum, prends le temps de choisir une autre banque. Sinon, assumes tes futurs déboires."
Posté le 22/01/2019 à 16:16"Le 7/9/2018 j'ai demandé la fermeture (clotûre) de mes comptes directement sur cette agence, le 19/09/2018 mon ancienne conseillere confirme par messagerie que le necessaire a eté fait pour cela. J'ai reçú une lettre hier en disent que mon compte est à découvert et que il faut que j'approvisionne mon compte. On verra que est ce que passe..."
Posté le 19/01/2019 à 14:44"Vivement l'intelligence artificielle remplace les agences bancaires comme celle-là - complètement inutiles, elles ont oublié le sens du service et chaque contact avec le personnel devient insupportable. Avez-vous oublié à quoi ça sert, une agence bancaire? Ou vous ne vous êtes jamais posé la question?"
Posté le 10/01/2019 à 16:48"catastrophique impossible de les avoirs au téléphone, puis a l'agence il divulgue à tous les autres clients que vous êtes a découvert, aucun respect du client. il sont la surtout pour ouvrir des compte mais juste après il vous méprissent vraiment incroyable j'ai l'impression qu'ils sont attardés"
Posté le 15/12/2018 à 22:06"Société Générale LE CHESNAY Rue Pottier : Impossible d'avoir les conseillers de l'agence car ils font tous sans exception un renvoi d'appel sur le service client (même s'ils peuvent nous assurer du contraire) Autant passer par une banque en ligne... Il y a une semaine, je tombe donc sur le service client en essayant de joindre Madame ma conseillère. Je préviens donc le service client que le cryptogramme reste figé et je ne peux donc faire aucun paiement via internet, je suis donc bloqué pour un certains nombre de choses, ce qui réduit fortement mon champ d'action... Le Monsieur Service client me dit qu'il m'envoi ma nouvelle CB à l'agence SG Nouvelle France au chesnay car mon adresse enregistré n'est pas la bonne.. Je vais cet après midi à l'agence pour récupérer ma carte, ils me disent qu'ils n'ont rien reçu car elle a été envoyé à mon domicile qui n'est plus le bon (ceci est la 2ème fois que ça arrive avec le soit disant service client)... Je prend malgré moi mon mal en patience car Madame ma conseillère me dit qu'elle me refais une carte qui sera envoyé à l'agence (cette fois-ci), je repars, et en voulant faire un plein d'essence (le minimum vitale pour vivre et travailler) MA CARTE A ETE BLOQUEE !!!! Cette fois ci perd patience et j'appelle le service qui me confirme que Madame ma conseillère à bloqué ma carte encore utilisable malgré tout au lieu de bloquer l'autre carte !!!! Quel avantage de passer par une banque avec des agences physique si c'est pour être abusé de cette manière !?? Vos conseillers et conseillère sont ils formés au métier ? Et comment dois-je faire pendant 4 jours sans un sous en poche et avec une carte bloqué SANS RAISON !?? De mauvais conseillers sans contestation ou justification possible, un mauvais service client, de mauvaises expériences, je suis Dépité, Dégouté... Vous nous la mettez vraiment à l'envers... De par ce mail, je demande à récupérer l'enregistrement de la conversation que j'ai eu avec le conseiller du service client le jour où il n'a pas rempli sa fonction et la demande effectué, et tout cela dans un soucis d'amélioration de vos services... je tiens à avoir cette conversation enregistré, car je me sens abusé par vous et vos équipes incompétentes !! Ce message est à destination du Directeur d'agence SG Nouvelle France Rue pottier à LE CHESNAY qui est responsable de ses équipes et du fait qu'ils fassent des renvois automatique toute la journée sur leurs ligne fixe.. Bien à vous, Lucas RODRIGUEZ Client dupé et abusé par les équipes SOCIETE GENERALE"
Posté le 17/11/2018 à 16:25"personnel qui se moque des gens, ignore e moindre détails sur les règles de leur banque, ne répond pas aux messages dans l'application, e respecte pas leurs clients, pour la banque, elle vole à toutes occasions, conseil : vérifiez bien et toujours vos relevés bancaires. j'aurais aimé mettre 0 étoile ..."
Posté le 09/01/2018 à 13:36Entreprises à proximité
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