LCL Banque et assurance
52 Rue Pottier, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Banque LCL Banque et assurance qui se situe au 52 Rue Pottier, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Very happy with the service of Anne Govinde!"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–13:00, 14:00–17:30
- Mercredi 09:30–13:00, 14:00–17:30
- Jeudi 09:30–13:00, 15:00–19:00
- Vendredi 09:30–13:00, 14:00–17:30
- Samedi 09:00–13:00, 14:00–16:00
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Merci encore a Mme goncalves pour son aide et ses conseils"
Posté le 13/09/2025 à 12:14"Très bonne expérience, toujours à l'écoute"
Posté le 12/09/2025 à 15:08"Très satisfait de notre suivie par Léa !"
Posté le 12/09/2025 à 15:06"Prêt, ouverture de comptes, tout s'est très bien passé. Une équipe mobilisée pour ses clients, professionnelle, et agréable. Ravi de vous avoir rejoint."
Posté le 09/09/2025 à 12:54"Changement de banque pour un prêt à un taux intéressant proposé par le LCL. Très bon accueil, procédure claire et facile. Conseillere agréable, professionnelle et très courtoise."
Posté le 30/08/2025 à 10:38"Very happy with the service of Anne Govinde! On sent l'amour qu'elle porte à ses clients ! Merci! Tom"
Posté le 29/08/2025 à 09:51"Accueil toujours chaleureux et personnels à l'écoute et professionnels!"
Posté le 30/07/2025 à 15:25"Je suis très satisfait de cette l’agence LCL au Chesnay, l’accueil y est toujours chaleureux et professionnel. Très bonne réactivité, je recommande vivement cette agence. Mention Spéciale à Madame Govinde qui prend vraiment le temps de nous expliquer et de trouver des solutions adaptées à nos situations. Top !"
Posté le 19/07/2025 à 13:50"Équipe professionnelle, réactive, bienveillante et à l’écoute de nos besoins. Je recommande l’agence du Chesnay de Mme GOVINDE pour vos projets immobiliers."
Posté le 19/07/2025 à 13:48"Merci pour le professionalisme et l'accompagnement de l'équipe sur mon projet immobilier"
Posté le 12/07/2025 à 08:57"Je tiens à remercier chaleureusement ma conseillère Madame Abrous, pour son professionnalisme, sa disponibilité et surtout son écoute attentive. Elle a su répondre à toutes mes questions avec clarté et m’a parfaitement éclairé sur plusieurs points importants. C’est vraiment rassurant d’avoir une conseillère aussi compétente et investie. Merci encore pour votre accompagnement de qualité !"
Posté le 05/07/2025 à 13:13"Merci à LCL d’avoir fait le nécessaire pour sécuriser mon compte suite à une fraude sur ma carte bancaire, très bon accueil LCL le Chesnay , client LCL depuis 40 ans je ne le regrette pas et en parlerai autour de moi . Cordialement Pierre Reux"
Posté le 14/06/2025 à 08:50"Mme Abrus, de super conseil merci beaucoup pour ce temp passer avec moi super sympathique je RECOMMANDE"
Posté le 12/06/2025 à 09:31"Accueil très sympa et efficaces Laurie est top .disponible."
Posté le 28/05/2025 à 13:49"Très satisfait de la rapidité du traitement de mes demandes par Madame GONCALVES. Elle est toujours disponible et à l'écoute."
Posté le 17/04/2025 à 08:34"Bon accueil Bon conseil Et tout ça avec le sourire"
Posté le 16/04/2025 à 15:27"Le service avec mon conseiller était très bon"
Posté le 28/03/2025 à 09:31"Super conseillère, qui prend le temps de bien présenter toutes les solutions, je recommande fortement !"
Posté le 22/03/2025 à 14:15"Tres bonne accueil dans cette agence sérieuse"
Posté le 20/03/2025 à 17:53"Agence très réactive, avec sa directrice très professionnelle, expérimentée et à l’écoute. Je recommande vraiment cette Agence LcL."
Posté le 28/02/2025 à 10:23"Déception totale, nouvelle génération absolument pas à l’écoute (mme Govinde-directrice), 35 ans de lcl aucun avantage depuis le changement de direction il y a 5 ans, ils sont à l’affût de 50€ de frais bancaires de toutes les façons, éviter vraiment cette agence est devenue décevante en tout point, une honte pour les anciens"
Posté le 26/02/2025 à 22:53"Très belle banque, personnel à l'écoute, respectueux et surtout renseigne très bien sur nos préoccupations."
Posté le 21/01/2025 à 10:07"Accueil chaleureux à l'agence et rendez-vous avec ma conseillère très professionnel, clarté dans l'exposé des produits financiers proposés"
Posté le 11/12/2024 à 18:58"Excellente agence accueil chaleureux, je recommande (mention spéciale pour la directrice qui est au top )"
Posté le 07/12/2024 à 10:24"Baqnue réactive et qui fait tout pour satisfaire ses clients. Les problèmes/ou changements sont vites réglés. Tout peut être fait en visio ou appel en cas d'impossibilité de se déplacer. Franchement, très satisfaite de mon changement pour LCL dans cette agence."
Posté le 16/11/2024 à 10:18"1 étoile uniquement à cause de mon 3eme conseiller sous 6 mois - Mme Abrous qui ne vous laisse pas placer une lors de conversation et moyennement efficace. A mon avis mettre un profil parental en contact direct avec la clientèle n'aide pas à l'image de l'agence. J'ai du finalement changer l'agence."
Posté le 14/10/2024 à 05:08"Bonjour, Merci pour votre retour. Cependant, j'ai déjà contacté ma conseillère par téléphone, mais malheureusement, aucune solution concrète n'a été apporté à mon problème. Je suis déçu que ma demande n'ait pas été prise en compte. Cordialement,"
Posté le 18/08/2024 à 04:03"Les qualités d’accueil et d’information sont excellentes. Ma conseillère, patiente et pédagogique, a pris du temps, beaucoup de temps pour expliquer les choses au béotien impénitent que je suis. Merci à elle"
Posté le 01/08/2024 à 14:57"Accueil parfait, banque compétente, réponse rapide et service client très satisfaisant J'ai pu changé de banque et signer mes contrats vraiment rapidement. Je remercie LCL au Chesnay et conseil fortement !"
Posté le 31/07/2024 à 09:24"LCL m'a fait confiance en me proposant un prêt immobilier battant toute concurrence. Un service de qualité et rapide, merci Anne pour votre suivi et votre professionnalisme."
Posté le 28/07/2024 à 09:29"Le gestionnaire de mon compte est à l'écoute et me donne de bons conseils. Exemple J'ai souscrit une garantie des accidents de la vie sur son conseil Malheureusement je me suis récemment fracturé un bras J'ai fait jouer mon contrat et mon dossier a été prix en charge rapidement De plus il ne m'a jamais fait de forcing me laissant faire mon propre choix NB compte chez eux depuis très longtemps"
Posté le 26/07/2024 à 08:57"Accueil personnalisé et agréable. Une vraie écoute et des réponses concrètes aux besoins. Merci pour la disponibilité. Je recommande sans hésiter"
Posté le 12/07/2024 à 13:49"Super expérience avec cette agence LCL. La directrice de l'agence Mme Govinde est à l'écoute, disponible et très efficace. Nous avons fait notre prêt immobilier avec elle, elle a été au top ! Elle nous a également conseillé des assurances pour la protection de la famille. Je recommande vivement"
Posté le 07/06/2024 à 19:37"Cliente LCL depuis deux ans, je suis particulièrement satisfaite de mon experience avec l’agence Le Chesnay. Ma conseillère est très professionnelle, réactive, à l’écoute et toujours au rdv quand je la sollicite. Quand je contacte ma banque, j’ai au fond de moi la certitude d’une réponse rapide, efficace et claire. Il s’agit d’une relation humaine et non mécanique. Un message posté sur l’application est rapidement traité et suivi d’un appel à chaque fois que cela est nécessaire. Merci Mme Léa Goncalves pour votre support et votre amabilité."
Posté le 26/04/2024 à 06:03"Je n'ai pas pour habitude d'écrire des avis, cependant je n'ai jamais reçu un accueil comme celui-là. J'ai retiré de l'argent sur l'ATM à l'extèrieur de cette banque, ma carte se fait avalée sans même qu'il y'ait un seul changement sur l'écran. Ni une ni deux, je rentre dans l'agence, et explique mon problème. Très gentiment, on me dit de revenir plus tard dans la journée pour récupérer ma carte car l'ATM est en panne. Je m'exécute, et en arrivant on me dit que le technicien n'a pas trouvé ma carte dans l'ATM, et qu'il était en maintenance, je commence à monter dans les tons car personne ne s'excuse de la gène occasionnée, il aurait suffit de m'être une feuille sur l'écran en disant en panne ou en maintenance, mais non, d'après eux c'est interdit d'indiquer qu'un ATM est en maintenance par sécurité. Et la sécurité de vos clients alors ? Ceux qui veulent juste retirer leur argent ? Le seul conseil qu'on me donne est de faire opposition sur ma carte (opposition que j'aurai pu faire 4h plus tôt). En continuant un peu dans les graves, les employés en face de moi commencent également à monter dans les tons ce qui est pour ma part inadmissible. De là, une de mes interlocutrices appelle la directrice, qui elle (merci de son efficacité mais aurait pu être un peu plus cordiale) me dit qu'une cliente à deposer ma carte dans cette agence et a été transmise à ma banque. Simple et efficace. En résumé, cette agence à un accueil bien déplorable pour un client en détresse (je ne suis pas client LCL mais tout de même), aucune excuse de leur part, j'ai du gueuler pour avoir une information qui aurait dû simplement être transmise."
Posté le 11/04/2024 à 17:34"Face à un blocage de carte bancaire alors que nous étions en déplacement, nous avons eu besoin d'une aide rapide de la part de notre agence LCL. Celle-ci a démontré des qualités que nous avons appréciées: efficacité, disponibilité et gentillesse. Un grand merci!"
Posté le 05/04/2024 à 09:54"J'apprécie bien LCL car elle dispose des conseillers assez professionnels comme Mr AMRAOUI que je reconnais bien son travail , il est au top et a l'écoute ,et toujours la pour résoudre les problèmes avec des conseils en or . Vraiment il fait de tres bon travail Merci bien et bonne continuation Mr Amraoui"
Posté le 27/03/2024 à 17:16"Je suis satisfaite de cette banque et en particulier de mon conseiller Monsieur Amraoui qui fait un travail remarquable. Merci à vous de m’accompagner dans mes projets"
Posté le 23/03/2024 à 12:35"Mon conseiller Mr AMRAOUI est trop top avec un grand sens d'humanite au-delà de la competense technique qu'il possede ce Mr n'a rien avoir avec l ancien conseiller j'avais. Il est toujours à l'écoute et toujours prêt a trouver une solution adequate pour son client que je suis. Vraiment merci Mr et merci aussi la nouvelle directrice de l agence qui impulse cette tendance qui est très bien et juste pour nous vos clients. Cette agence du Chesnay à Vraiment chargée en accompagnement et c est cooooooool!!!! Serge GBOBOUO."
Posté le 15/03/2024 à 10:22"Client depuis de nombreuses années je suis satisfait des prestations et du suivi de mes demandes. La proximité mise en avant par ma conseillère , madame Le Guyader, est appréciable et renforce la confiance dans la marque."
Posté le 13/03/2024 à 13:43"Très bon accueil de tous les conseillers. Toujours à l’écoute pour les moindres questions Mentions spéciale à Léa, Sarah et Izac. Heureux d’être leur client."
Posté le 11/03/2024 à 16:02"Rien à dire, conseils avisés et des conseillers toujours à l'écoute, bienveillants et pro. J'y suis depuis des années, vraiment je recommande. Pouvoir déposer des pièces en toute sécurité est un réel plus. Mention spéciale pour ma conseillère actuelle, Mme BAHI, vraiment au top, d'excellent conseils et très réactive. Merci !"
Posté le 08/03/2024 à 12:18"J’ai été reçu et accueilli avec le sourire. Me Govinde a parfaitement été à l’écoute et a su répondre à mes besoins pour mon projet. Je recommande fortement cette banque."
Posté le 05/01/2024 à 13:12"Tout d’abord accueil chaleureux, rien à redire. Ensuite, Me Govinde a su parfaitement répondre à toutes mes questions concernant mon prêt immobilier, j’ai toute confiance en elle pour mener à bien ce projet. Je recommande ++++"
Posté le 04/01/2024 à 16:56"J'y suis depuis 40 ans maintenant. Je fais beaucoup de choses en ligne car le site - que je remets systématiquement sur l'ancienne version- est très ergonomique. Mais dès que j'ai une demande précise, ma conseillère, Adeline de son prénom, répond à mon mail et agit dans la journée ! C'est la première conseillère aussi efficace en 40 ans de crédit lyonnais, j'apprécie beaucoup aussi son amabilité, et cela mérite d'être remercié grandement !"
Posté le 01/12/2023 à 13:52"Client du Crédit Lyonnais depuis plus de 40 ans, j'ai changé d'agence à plusieurs reprises, mais réellement le personnel de celle-ci est le plus efficace et le plus.agréable. D’excellents professionnels à l’écoute de mes attentes et sachant y répondre rapidement."
Posté le 24/10/2023 à 17:58"Malheureusement je ne peux pas mettre moins d'une étoile. Je n'ai jamais vu un service si déplorable pour des tâches si faciles à exécuter. Chaque demande met en difficulté le personnel qu'il faut relancer tous les jours pendant des semaines. La communication (quand elle a lieu) est agressive. Je tiens à signaler à la direction que l'embauche de personnes incompétentes n'est pas la solution pour palier le manque de ressource."
Posté le 19/09/2023 à 14:59"Très déçue de l'agence. Mon ancienne conseillère Émilie était au top. Depuis son départ, c'est 1 catastrophe!Pas de Suivi de dossier, obligée de relancer par mail régulièrement pour avoir 1 retour, et encore... Inadmissible, surtout quand il s'agit de l'argent de ma fille.. Je suis très déçue alors que ça fait au moins 30 ans que je suis cliente"
Posté le 05/02/2023 à 20:58"Agence bancaire discriminante qui juge à la tête du client. De prime abord, le conseiller m a parlé de précédents clients fichés chez des confrères dont l ouverture de compte n a pas pu abouti à leur agence pour me faire savoir qu il m en parle pour éviter de perdre du temps puisque j étais venue pour le même motif. De plus je n étais nullement concerné par un fichage quelconque. Quel manque de délicatesse !!! Ensuite il me demande quel type de carte je souhaiterais avoir au sein de leur banque Je lui réponds une visa premier et j ai comme retour de sa part que ce n est que possible après un mois d ouverture de compte car le plafond proposé pour cette carte est de l ordre de 8000 euros alors que mon souhait c était de l obtenir pour d autre raisons tels que la faculté d’effectuer plusieurs retraits en cas de voyage à l étranger. Bref je ne me suis pas sentie très à l aise et j ai préféré ne pas conclure avec cette agence. C est important d avoir un bon contact avec le conseiller qui est censé gère mon argent. Personnel ayant besoin de formation pour savoir parler au client. Trop dans la familiarité."
Posté le 23/07/2021 à 15:42"Très bon accueil, j'avais une formalité très urgente à effectuer et mon agence habituelle est en province. La personne à l'entrée s'est montrée très disponible et agréable, elle s'est chargée d'effectuer les démarches pour moi. 😊"
Posté le 28/05/2021 à 22:16Entreprises à proximité
Corinne Poilleux Immobilier @ PARTENAIRES immobilier
@PARTENAIRES immobilier, 5 Rue de Versailles
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